Joyeux vendredi


Heyyyy les bichons, vous rappelez-vous que le Joyeux Journal sort dans 2 petites semaines ?!
Un CONCOURS pour faire gagner des exemplaires dédicacés sera bientôt mis en place sur la page FB
des @editionsfirst, restez connectés !
SINON, j'ai les premières dates des dédicaces :
- ANGERS > Soirée Joyeuse chez Paillette le 4/11 de 17h à 21h
- PARIS > Librairie Gibert Jeune St Michel - 11/11 - 14h30 à 18h
- ANGOULEME > Librairie Cosmopolite - 25/11 - 13h30 à 17h
- STRASBOURG > Librairie Kleber - 2/12 - 14h30 à 18h
- ANGERS > Fnac - 10/12 - 14h à 18h
D'autres lieux et dates à venir !
Je créé des événements FB dans la journée :)
BELLE JOURNEE d'ailleurs ^^ ❤️🌈⭐️

4 commentaires:

  1. Vite, je note la date pour Angoulême : cela fait une petite année que je fais suivre vos dessins à mes collègues pour une petite seconde de douceur... Cet agenda sera une jolie façon de mettre 2018 sous le signe des petits bonheurs !

    RépondreSupprimer
  2. viens à Lille, viens à Lille, viens à Lille!!
    Steeuuuplaiit!

    RépondreSupprimer
  3. It proved to be Very helpful to me and I am sure to all the commenters here! It’s always nice when you can not only be informed, but also entertained. This is great function in game sims 4 skill cheats : Bowling. Let create the perfedct hangout with a bowling lane in your sims house

    RépondreSupprimer

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)