Fête du Livre d'Angers


Je serai pour ma dernière dédicace avant l'été à la super Fête du Livre d'Angers les 10 et 11 juin prochains aux Salons Curnsonsky et ça va être terrible ! 
En plus je vous propose :
> Une TABLE RONDE sur le thème de la gourmandise le vendredi 9 juin au soir de 18h30 à 20h avec des auteurs sympathiques et moi-même ! (RDV à la Médiathèque Toussaint)
> ATELIER "Gourmandises à (em)porter" ! Fabriquez vos badges gourmands vous-même le samedi 10 juin de 10H30 à 12h à la Médiathèque Toussaint (sur Résa au 02 41 24 25 50 - public adulte)
> ATELIER "Gourmandises à (em)porter" ! Fabriquez vos badges gourmands vous-même le dimanche 11 juin de 11h à 12h30 aux Salons Curnonsky (Entrée libre - public adulte et duo parent-enfant)
Youpi YEAH !
A bientôt <3 span=""> !
>> 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youpiiiiiiii !
Tu m'écriiiiiiis un ptit mot !
Merci :)